Partager sur

Minerva organise son « séminaire des écrivains » le 20 et 21 septembre à Gand. Il s’agit d’un séminaire gratuit pour les aspirants analystes. Inscrivez-vous !

Lors de celui-ci, les méthodes d’écriture de Minerva seront enseignées et mises en pratique.

À qui ce séminaire s’adresse-t-il ?

Le séminaire des écrivains s’adresse aux professionnels de soins de santé de première ligne : médecins généralistes, psychologues, infirmiers, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopèdes, podologues, dentistes, sages-femmes, pharmaciens, diététiciens. Une compréhension générale de la recherche en soins primaires est nécessaire (niveau MA ou équivalent).

Les participants ayant peu de connaissances préalables en recherche en soins primaires qui envisagent de suivre ce séminaire sont invités à contacter le secrétariat (brenda.dierickx@ugent.be) de Minerva avant de s’inscrire.

Le programme suivra à une date ultérieure.

Êtes-vous intéressé ? Veuillez confirmer votre participation en utilisant le formulaire de candidature ci-dessous. Seulement 12 places sont disponibles !

A propos de Minerva

Minerva est la revue belge d’Evidence-Based Practice dont le but est la promotion et la diffusion d’une information scientifique indépendante.

Elle apporte aux professionnels des soins de santé de première ligne une analyse critique de publications de la littérature internationale.

Ces analyses critiques complètent, renforcent ou interrogent utilement les guides de pratique existants. Les informations sont diffusées via leurs newsletters et consultables gratuitement sur leur site web.

Au sein d’Evikey, ces analyses sont également disponibles via ebpracticenet et via l’Evidence Linker de la Cebam Digital Library of Health (CDLH).